Lieu de prière et d’adoration

«Jésus-Eucharistie est laissé si Seul dans Ses Tabernacles. Heureux sont ceux qui pourront être présents dans la chapelle “Spiri-Maria”. Tout aussi heureux seront ceux et celles qui, de leur demeure, de leur travail ou pendant la nuit, placeront leur âme auprès de Jésus-Hostie et s’uniront aux adorateurs présents. Et que souvent une flèche d’amour soit lancée vers l’Ostensoir, vous soulevant dans la grâce et vous aidant à accepter vos croix en les associant à celle de Jésus, Lui disant votre joie de partager ce poids avec Lui!» 

Mère Paul-Marie

 

 
Par sa simplicité toute modeste, la chapelle de la Dame de tous les Peuples se fait accueillante à chacun. L’atmosphère de silence qui y règne favorise le recueillement et le dialogue intime avec Dieu. 
 

 

Adoration eucharistique

La chapelle ouvre ses portes dès cinq heures le matin et les ferme à dix heures le soir. Nuit et jour les adorateurs se relayent en une prière incessante envers l’Hôte divin qui y demeure en permanence. Les heures de garde de la nuit sont assurées par les membres communautaires.

Récitation du chapelet

Une ambiance de prière règne en ce lieu béni où le chapelet occupe une place de choix. En effet, chaque jour, laïcs et religieux y multiplient les «ave» en  hommage à leur Mère du Ciel. De plus, matin et soir, les Fils et Filles de Marie se relayent au pied de la statue de la Dame pour la récitation du chapelet en commun.

Il est à noter que la récitation du chapelet est aussi diffusée en direct ou en différé sur le site de Radio Amour.

NAVIGATION
SITES À VISITER
COORDONNÉES

SPIRI-MARIA

626, route du Sanctuaire

Lac-Etchemin, Québec

G0R 1S0

© 2019 - Tous droits réservésSpiri-Maria inc.   Québec, Canada